Gvan Posté(e) le 25 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2023 il y a une heure, did a dit : Oui pas très chaud ce matin... En abitibi à l'inverse ca s'est réchauffé, juste Matgami qui a rejoint le -30°C. Sud du Québec: Outaouais: Maniwaki:-30°C Sud du Québec: Mt-Tremblant: -32°C Montréal-Mirabel:-25°C Fait intéressant, le minimum a été atteint vers 6h (contrairement à 8h en janvier) Exact bonne observation Did ! Ça a d’ailleurs vite remonté. -15 actu 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 6 heures, did a dit : Fait intéressant, le minimum a été atteint vers 6h (contrairement à 8h en janvier) Le soleil mon ami, le soleil qui reviens en force... Donc les journées rallongent et j'en suis fort aise; j'aime le soleil. Donc - 21,6C à 6 hrs et - 13,2C à 16h Petit crachin blanc aujourd'hui Vent presque nul ou léger du S maintenant de ESE calme 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 J'arrive des laurentides... C'est pas joli ce matin... Il doit etre tombé entre 5-10 cm de neige autour de Sainte-Agathe (beaucoup moins chez moi, a peine 1-2 cm pour l'instant) Mais les routes ne sont pas belle du tout. Réchauffement en cour (avec un front chaud), encore une fois chez moi, le froid s'accroche... à 10h: (de plus en plus doux, sauf au pied du bouclier canadien) Mt-Tremblant:-11°C Montréal-Mirabel: -16°C (ref. éolien de -23) Montréal-Trudeau: -9°C -7°/-8° en abitibi Outaouais:-7° à Maniwaki, -13°C à Gatineau (au pied du bouclier canadien) Petite neige un peu partout (étonnante accumulation dans les laurentides) Front froid en vue (ca n'aura peut-être même pas le temps de se réchauffer ici au pied du bouclier canadien), Les veilles de bourrasque de neige sortent pour l'après-midi/soirée (on n'est gaté ces temps-ci en bourrasque de neige). Un 5 cm encore possible (voir plus localement) et petit coup de froid cette nuit. Aucun doute c'est encore l'hiver. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 il y a une heure, did a dit : J'arrive des laurentides... C'est pas joli ce matin... Il doit etre tombé entre 5-10 cm de neige autour de Sainte-Agathe (beaucoup moins chez moi, a peine 1-2 cm pour l'instant) Mais les routes ne sont pas belle du tout. Petite neige un peu partout (étonnante accumulation dans les laurentides) Front froid en vue (ca n'aura peut-être même pas le temps de se réchauffer ici au pied du bouclier canadien), Les veilles de bourrasque de neige sortent pour l'après-midi/soirée (on n'est gaté ces temps-ci en bourrasque de neige). Un 5 cm encore possible (voir plus localement) et petit coup de froid cette nuit. Aucun doute c'est encore l'hiver. Bon dimanche Did !!! Ici aussi un peu plus au Sud de chez-toi.... je suis un peu surpris pas l'intensité de la neige qui tombe depuis ce matin !!! Assez bon comme rythme !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts