Pooram Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 On est à 6.5 cm et c'est collant à souhait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 il y a 23 minutes, Pooram a dit : On est à 6.5 cm et c'est collant à souhait... Oui mon ami !!! Et les pannes sont déjà commencer dans mon coin...demain matin, j'ai l'impression que ce sera catastrophique !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 À Blainville c’est relativement sèche. Ça colle un peu, mais rien pour tout casser. On est près de -2. On approche la dizaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 (modifié) En panne ici depuis 1h ce matin. Énormément de neige sur les branches d'arbres. Les températures resteront près ou en dessous du point de congélation ainsi que des vents présents et un bon 10 cm supplémentaire de neige. Je ne m'attend pas a retrouver l'électricité aujourdhui vu que nous avons déjà eu un événement semblable il y a de cela quelques semaines, le réseaux a surement été affaiblit. Modifié le 4 décembre 2023 par tornado_master Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Il y a 6 heures, Mizar a dit : Oui mon ami !!! Et les pannes sont déjà commencer dans mon coin...demain matin, j'ai l'impression que ce sera catastrophique !!! Je me suis fait réveiller par des gros flash verts et des ''burpp'' grossiers et effrontés mais j'ai toujours du courant... Quelques Branches cassés Une vingtaine de cm; je vais mesurer à la fin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 28 cm à 8h à Blainville. Neige sèche et -2,8c. Ça tombe joyeusement encore. Poudrerie basse avec des rafales 25/30 km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 27 cm - 31 mm EQE - à Prévost mesurés à 08h ce matin. 36 cm au sol, densité 5:1. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 28 cm pour ici pi est pesante en ta !! C'est de toute beauté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 17 cm mesuré a 7 heures ce matin de neige sèche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 20cm ici, neige seche aussi car elle est tombée entre -2° et -5° présentement. Encore peut etre un bon 5cm à venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 De toute beauté pour plusieurs.. Un enfer blanc pour moi et certains. Hatley, Sherbrooke (350m d'altitude). 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Un petit 10cm bien soufflé. Profitez avant la lessive de la fin de semaine. On va retourner au gazon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Cet après-midi j'ai comme l'impression de vivre dans un monde de guimauves... Tout est blanc et bien ''joufflu''. Il neige encore tout doucement et faiblement et le temps est maintenant vraiment plus froid et cela impact sur le style de flocons et de type de neige. J'ai eu depuis hier soir tard avant le coucher mais surtout ce matin 7/8 interruptions de courant mais le tout revenais dans les minutes qui suivaient. Par-contre ,tout autour de moi, ce sera la noirceur dans peu de temps et cela couvre un bon territoire. Sinon bien une belle bordée et c'est pas encore terminer. Demain matin au final, j'en serais surement bien content. Perso moi j'ai pris la décision de ne plus mesurer et cela est (((bien bien perso)), je ne veut pas offusqué personne(s) sur le forum qui se donne a ce genre d'exercice et ce, au contraire. C'est surtout maintenant le plaisir de voir de la neige et quand elle part pour quelques raisons que ce soit bien, elle reviendras tôt ou tard ou pas...qu'il en soit ainsi maintenant. Sur ce, merci d'avoir bien contribuer a ce spécial événement du 3/4. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Juste une photo... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts