Aller au contenu

Événement du 3/4 décembre 2023...


Mizar

Recommended Posts

En panne ici depuis 1h ce matin. Énormément de neige sur les branches d'arbres. Les températures resteront près ou en dessous du point de congélation ainsi que des vents présents et un bon 10 cm supplémentaire de neige. Je ne m'attend pas a retrouver l'électricité aujourdhui vu que nous avons déjà eu un événement semblable il y a de cela quelques semaines, le réseaux a surement été affaiblit.

Modifié par tornado_master
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 6 heures, Mizar a dit :

Oui mon ami !!!  Et les pannes sont déjà commencer dans mon coin...demain matin, j'ai l'impression que ce sera catastrophique !!!

Je me suis fait réveiller par des gros flash verts et des ''burpp'' grossiers et effrontés mais j'ai toujours du courant...

Quelques Branches cassés 

Une vingtaine de cm; je vais mesurer à la fin

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Cet après-midi  j'ai comme l'impression de vivre dans un monde de guimauves... Tout est blanc et bien ''joufflu''. 

Il neige encore tout doucement et faiblement et le temps est maintenant vraiment plus froid et cela impact sur le style de flocons et de type de neige.

J'ai eu depuis hier soir tard avant le coucher mais surtout ce matin 7/8 interruptions de courant mais le tout revenais dans les minutes qui suivaient. Par-contre ,tout autour de moi, ce sera la noirceur dans peu de temps et cela couvre un bon territoire.

Sinon bien une belle bordée et c'est pas encore terminer. Demain matin au final, j'en serais surement bien content. Perso moi j'ai pris la décision de ne plus mesurer et cela est (((bien bien perso)), je ne veut pas offusqué personne(s) sur le forum qui se donne a ce genre d'exercice et ce, au contraire.

C'est surtout maintenant le plaisir de voir de la neige et quand elle part pour quelques raisons que ce soit bien, elle reviendras tôt ou tard ou pas...qu'il en soit ainsi maintenant.

Sur ce, merci d'avoir bien contribuer a ce spécial événement du 3/4.  :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...