beachcp31 Posted July 22 Report Share Posted July 22 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 22 au 28 juil. 2024.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bladic Posted July 24 Report Share Posted July 24 Il y a de belles grosses cellules actuellement dans le sud-ouest du Québec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bladic Posted July 24 Report Share Posted July 24 Alerte de tornade pour Lachute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierro Posted July 24 Report Share Posted July 24 Et sur l’Ontario beaucoup d’éclairs, ouf… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bladic Posted July 24 Report Share Posted July 24 (edited) Ça a passé très proche de chez moi... Beaucoup de vent, très très sombre... C'est extrêmement actif en ce moment. Je n'ai pas l'impression que ça a été bien anticipé. Je n'ai rien vu sur la NOAA et si EC en a parlé, l'intensité ne semble pas avoir été prévue. La cellule qui est passée près de chez moi a continué d'augmenter en intensité en s'en allant vers St-Sauveur. Il risque d'y avoir des dommages importants à certains endroits. Très impressionnant. Edited July 24 by bladic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierro Posted July 24 Report Share Posted July 24 Allez voir LinghtningMaps.org impressionnant les éclairs présentement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierro Posted July 24 Report Share Posted July 24 il y a 9 minutes, bladic a dit : Ça a passé très proche de chez moi... Beaucoup de vent, très très sombre... C'est extrêmement actif en ce moment. Je n'ai pas l'impression que ça a été bien anticipé. Je n'ai rien vu sur la NOAA et si EC en a parlé, l'intensité ne semble pas avoir été prévue. La cellule qui est passée près de chez moi a continué d'augmenter en intensité en s'en allant vers St-Sauveur. Il risque d'y avoir des dommages importants à certains endroits. Très impressionnant. Beaucoup de potentiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierro Posted July 24 Report Share Posted July 24 Ça arrive de l’Ouest, début dans le grand Montréal 16:00 hres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts