beachcp31 Posté(e) le 22 juillet Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 22 au 28 juil. 2024.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 24 juillet Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet Il y a de belles grosses cellules actuellement dans le sud-ouest du Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 24 juillet Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet Alerte de tornade pour Lachute. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 24 juillet Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet Et sur l’Ontario beaucoup d’éclairs, ouf… 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 24 juillet Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) Ça a passé très proche de chez moi... Beaucoup de vent, très très sombre... C'est extrêmement actif en ce moment. Je n'ai pas l'impression que ça a été bien anticipé. Je n'ai rien vu sur la NOAA et si EC en a parlé, l'intensité ne semble pas avoir été prévue. La cellule qui est passée près de chez moi a continué d'augmenter en intensité en s'en allant vers St-Sauveur. Il risque d'y avoir des dommages importants à certains endroits. Très impressionnant. Modifié le 24 juillet par bladic Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 24 juillet Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet Allez voir LinghtningMaps.org impressionnant les éclairs présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 24 juillet Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 9 minutes, bladic a dit : Ça a passé très proche de chez moi... Beaucoup de vent, très très sombre... C'est extrêmement actif en ce moment. Je n'ai pas l'impression que ça a été bien anticipé. Je n'ai rien vu sur la NOAA et si EC en a parlé, l'intensité ne semble pas avoir été prévue. La cellule qui est passée près de chez moi a continué d'augmenter en intensité en s'en allant vers St-Sauveur. Il risque d'y avoir des dommages importants à certains endroits. Très impressionnant. Beaucoup de potentiel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 24 juillet Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet Ça arrive de l’Ouest, début dans le grand Montréal 16:00 hres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts