beachcp31 Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2024 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 9 au 15 déc. 2024.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 (modifié) Record de haut pression ce matin NY/ON/QC avec 1050, 1051 voir même 1052. Pratiquement en même temps, San Francisco vivait sa première alerte de tornade de son histoire. Modifié le 14 décembre 2024 par Antoine 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 (modifié) Quel belle lune ce soir !!! La lune de décembre est ''lune'' des plus belles pour mon gout @ moi, quand le ciel est coopératif bien entendu. Et avec une HP de cette force, impossible de faire mieux. Déja -14 au thermo chez-moi. Bfs groupe !!! Modifié le 14 décembre 2024 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 (modifié) Il reste une petite poche de résistance de froid sur le Québec... -17 deg C chez-moi @ 23.00 pm. Modifié le 15 décembre 2024 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts