beachcp31 Posté(e) hier à 04:00 Signaler Partager Posté(e) hier à 04:00 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 23 au 29 déc. 2024.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures Un 10 cm ici ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Billshawhaut a dit : Un 10 cm ici ce matin. Bon matin !!! Je dirais la même chose que toi voir un peu plus, juste avec mon oeil @ travers la fenêtre. Il neige toujours en ce-moment par -7 deg C. Neige assez fine par-contre et très compacte. Je mesurerais en sortant un peu plus tard. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Donc au final avec cet événement, 13-14 cm. Au sol en cette veille de Noel, j'ai 20 cm . C'est 10x plus que la fameuse échelle d'un Noel vert. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts