Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 30 juin au 6 juil. 2025


Recommended Posts

2 hours ago, Mizar said:

LE PNA et le GLAAM passe positif dans ces dates................ Le résultat fera en sorte que nous serons loin de températures extrêmes ou de fortes canicules  pendant un bon bout de temps.

La NOAA semble aller dans le même sens.

814temp.new.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 20 heures, tornado_master a dit :

La NOAA semble aller dans le même sens.

814temp.new.gif

Bon matin !!! Oui effectivement avec une crête qui se bâtit plus @ l'Ouest.   Ce sera un temps dans les normales en ce qui nous concerne.

Bonne journée !!!:bye:

Capture d’écran 2025-06-26 070823.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Potentiel d'orages de type "pulse" avec bon risque de grêle vu les températures froides en altitude (-18c à 500mb) surtout en Estrie/Beauce vers la fin de la journée Jeudi 3 juillet. Par contre le risque de tornades/micro-rafales est à peu près nul vu le faible cisaillement des vents (De direction Ouest-sud-ouest à presque toutes les couches). 

Screenshot_20250702_221718_Samsung Internet.jpg

NAM_221_2025070300_F21_PLI_30_0_MB_ABOVE_GROUND.png

NAM_221_2025070300_F21_TMPC_700_MB.png

Modifié par tornado_master
  • Super! 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...