Billshawhaut Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures A midi un bon 10 cm (non mesuré) de neige sec avec -2 deg. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Prés de 15cm ici et 30cm au sol. Ca se calme présentement, à voir pour le retour neigeux pour ce soir/cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Mélange de grésil et neige présentement à Roch-Forest mais verglas quand on monte vers Waterville avec -1c. Un 10-15 cm de tombé. Les gens doivent se chercher quelque chose à faire parce qu'il y a énormément de gens sur les routes pour un Dimanche. Ça va devenir hasardeu avec la chute des températures prévu plus tard.. Modifié il y a 4 heures par tornado_master Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Il neige à Rimouski depuis midi. La température se maintient sous zéro à -1 / -2c. À date, le REG était plus chaud.. que le NAM. 3 cm d’accumulation et vent léger. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yosemithe Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Mizar a dit : Pivotal je ne sais pas mais aussi, je ne sais si Vizaweb marche toujours ??? Si quelqu'un le sait, j'aimerais bien le savoir et surement qu'il est accessible @ cet endroit. Hmmm... par ici peut-être? https://imeteo.ca/html/meteo/vizaweb_pcpntype.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts