Invité Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 D'après les récapitulatifs radars d'intenses cellules orageuses pourraient avoir laissé de 30 à 50 mm sur une ligne de 75 km de long entre Rigaud et Mascouche en passant par Ste-Thérèse ... Est-ce plausible ? quelqu'un a-t-il mesuré ces quantités ? HydroMétéo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 C'est bien possible entre 30-50 mm. Ca fait environ 90 minutes qu'il peut fortement sans arrêt ici à Repentigny. Le tout a débuté à 19:40 et aucun répit depuis ce temps. Comme un orage continu. J'ai bien hâte d'avoir une station. La mesure va etre simplifiée. Jean-François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
patrick Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Oui effectivement, ici à Laval, on a reçu 32.3mm d'eau entre 19h17 et 23h (dont 15.8mm entre 19h17 et 20h). Ça m'a beaucoup étonné de voir que Dorval et McTavish ont reçu que 5mm. Par contre, une station qui soit en avoir reçu beaucoup c'est Mirabel mais je n'ai pas trouvé ces données nulle part. On en avait bien besoin, ça fesait 32 jours qu'un bon orage nous avait pas toucher. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts