Piloutop Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bonsoir, Par rapport à mon émail proposant de nouvelles dates pour la réunion n° 2 : Compte-tenu d'un nombre de réponses plutôt faible dans l'immédiat, je pense plus sage d'attendre janvier prochain. Maintenant, pour faire plaisir à Alain Viollet et afin qu'il puisse nous rejoindre plus facilement de Bordeaux, je vous confirme les dates initialement pressenties - 09 et 16 janvier, qui sont des vendredi.Cela vous convient-il ? Laquelle des 2 a votre préférence ? Dans l'attente de vos réponses. Merci.Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Pour ma part, je préfèrerais le vendredi 09 mais si c'est le 16 j'essayerai de m'arranger. Ceci dit, la planète météo n'est toujours pas captivante.De l'humidité, encore de l'humidité, toujours de l'humidité. Il faut aller à New York et à Washington ce soir pour voir un peu de neige sur les webcam. Et encore, il s'agit d'un peu de neige à la limite de la pluie mais qui blanchit le sol. Pour la suite, chez nous, le froid ne sera toujours pas de la fête.Mardi les conditions anticycloniques se manifesteront peut-être par quelques gelées faibles.A partir de mardi soir c'est le copain à Pilou qui revient pour la suite de la semaine.Modéré toutefois, mais il fera monter le mercure. Pour Noël le flux s'affiche de plus en plus au sud ouest. Assez profond même et semblant prendre son origine sur la Mauritanie remontant jusqu'en Finlande... a corfirmer toutefois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Aux dernières nouvelles GFS a tourné sa veste et voit a présent une belle descente froide pour Noêl ! La date mythique fait tourner bien des Modèles. Pour l'instant, la sagesse semble vouloir nous inciter à la prudence pour cette échéance ! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Pour une rencontre en Janvier, je pourrai probablement en être Au vu des dernières sorties de modèles, je crois que je vais suivre la situ d'un peu plus près ces prochains jours : plusieurs convergent vers un anticyclone sur l'atlantique se développant nord/sud depuis le Groenland en fin de semaine... ouvrant un boulevard sur son flanc Est, croisons les doigts ! Rapplez-vous de la visibilité tardive de la vague de froid de Décembre 2001 par les modèles. Il faudra bien que l'hiver commence un jour, le 21 serait tout indiqué <http://www.montrealcam.com/fr-placecartier.html> : à regarder de nuit, féérique ! Envoyer mon message (15-12-03 00:22) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Pour moi, le 9 Janvier m'irait encore, mais le 16, non , car je dois me faire raboter un ménisque le 12 et ne pourrai pas encore conduire, mais faites à la convenance de la majorité. C.LEFEVRE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bon et bien puisque le 09 parait devoir convenir à tout le monde, y compris à notre ami Tosh, allons-y pour le 09 ... J'espère que cette date conviendra également à Alain Viollet. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bonjour Mon cher Pilou Ok pour le 9 Janvier,Tu me diras comment me rendre à la réunion car ce sera la première fois que je mettrais les pieds à Toulouse A bientot LAURENT Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts