Aller au contenu

Dernier point météo sur l'aquitaine de l'année


laurent violet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin sur le bordelais la température était de -0.7°c et 77% d'humidité aprés une valeur minimale de -2.5°c à environ 2h30 du matin. cette hausse s'est accompagnée de quelques stato-cumulus (6 octa environ) lors de mon observation, alors que sur le radio-sondage de cette nuit on voyait plutot la présence d'altocumulus en couche (2) surmonté d'un mince alto-status, voire cirro-status à 6000 7000 m .

 

dés maintenant les températures sont positives et tout risque de neige ou pluies verglaçantes est à présent écarté sauf sur l'est de la région ou ce risque pourrait se maintenir toute la journée. le ciel quant à lui est assez lumineux,avec quelques cirro-cumulus, mais la nébulosité devrait s'amplifier au fil de la journée et quelques precipitations sous forme de bruines ou pluie faible sont attendues pour ce soir et une bonne partie de la journée suivante.

 

Sur la chaine pyrénéenne atlantique,la neige est attendue pour la nuit suivante et demain, il devrait cette fois ci neiger de manière plus importante, jusqu'en fond de chaine.

 

voila j'ai fais à peu prés le tour, et je m'en vais en vacance.

 

Je souhaite donc à tous de bonnes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous l'année prochaine même heure même port... à toulouse avec le sauterne comme promis.

 

Petit message à Jean Louis, j'aurais une petite pensée pour toi qui est d'abstreinte cette semaine.

 

bon reveillons à tous

 

laurent violetwink.gifbiggrincheesy.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...