Jean-Louis Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bon et joeux Noël à vous tous, à vos familles, à notre administrateur Christian Pagé, avec beaucoup de cadeaux au pied du sapin: Des anémomètres, des girouettes, des thermomètres, la malette du parfait petit météorologiste, des livres, des anticyclones, des dépressions, de la neige, peu ou pas de vent d'autan , un zeste d'orage etc, etc..., bref tout ce que vous souhaitez. Pour ma part un seul désir, celui de pouvoir continuer à bavarder de météo avec vous en toute amitié sur notre forum préféré. Sans oublié notre "visu" le vendredi 09 janvier aux A.G.F sous la direction de notre unique, irremplaçable, incontournable, époustouflant, sublissime, infatiguable, infalsifiable et irréductible PILOU....TOP !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Non là c'est trop ! Tu me gênes Jean Louis ! Quoique ... Irréductible ... là tu as sans doute raison Joyeux Noêl à toi aussi Jean Louis et à toutes et à tous, ici sur ce site !Ne faites pas trop d'excès ... il faut garder la santé ! Pour les souhaits en tout genre côté météo ... perso j'en ai pas mal et ce qui me fait plaisir c'est que nous sommes nombreux à avoir les mêmes.Effectivement, à ce sujet, tu as tout dit. A mon tour de t'adresser mes louanges Jean Louis. Merci pour tes post absolument passionnants et toujours plein d'humilité. Merci aussi pour ton excellente humeur dont tu ne dépareilles jamais ... même si parfois, je te "pique" un peu. C'est un vrai bonheur que de te connaitre !Allez zou ... Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Je suis émue par tant de chaleur humaine!!! Vos messages sont trop gentils... Je souhaite a mon tour un merveilleux Noël a tous les passionnés de conditions climatiques en tout genre, dommage que Neige ne daigne pas ce joindre a nous. Mais continuons d'y croire très fort tous ensemble, et elle ne pourra plus faire très longtemps la sourde oreille. Dans l'attente de vos magnifiques prévisions, une excellente soirée a vous tous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Je souhaite aussi à vous tous un joyeux Noël! Vous faites vivre une belle communauté ici sur le forum et les discussions, passionnantes. Je vous félicite pour votre rigeur, votre chaleur humaine et votre soif de comprendre. La météorologie n'a jamais fini de nous émerveiller! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bonsoir, Ouf ! les vacances sonnent enfin ! Je vous rassure, la météo et Meteocentre Toulouse m'interessent toujours autant... Mais le travail a quelque peu occulté la partie amateur météo... J'ai tout de même suivi vos différents posts quand j'ai pu. J'ai vu que le clavier n'avait pas chomé pour cette première petite offensive hivernale ! Allez Pilou ! l'hiver ne fait que commencer, on peut espérer qu'il saura se montrer de manière plus significative au cours des prochaines semaines ! Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Un joyeux Noel Tarnais a tous ceux qui frequentent assidument le forum,l'hiver ne fait que commencer et déjà tous les passionnés sont au rendez-vous c'est super !! joyeuses fetes Momo Cadalen Tarn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 joyeux noel à tous longue vie à ce forum qui est super sympa,super ouvert ,super compétent,super givré dès que les conditions meteo sont de la partie.Trés content d etre parmis vouspaul cuxac cabardes température actuelle à 20H40 3.8 ° Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts