Aller au contenu

Joyeux Noël à toutes et à tous


Jean-Louis

Recommended Posts

amoureux.gif Bon et joeux Noël à vous tous, à vos familles, à notre administrateur Christian Pagé, avec beaucoup de cadeaux au pied du sapin: amoureux.gif

 

Des anémomètres, amoureux.gif des girouettes, des thermomètres, la malette du parfait petit météorologiste, amoureux.gif des livres, des anticyclones, des dépressions, de la amoureux.gif neige, peu ou pas de vent d'autan angry.gif , un zeste d'orage amoureux.gif etc, etc..., bref tout ce que vous souhaitez.

 

Pour ma part un seul désir, celui de pouvoir continuer à bavarder de météo avec vous en toute amitié sur notre forum préféré.

Sans oublié notre "visu" le vendredi 09 janvier aux A.G.F sous la direction de notre unique, irremplaçable, incontournable, époustouflant, sublissime, infatiguable, infalsifiable et irréductible PILOU....TOP !!!!! coeur.gif coeur.gif coeur.gif coeur.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Non là c'est trop ! Tu me gênes Jean Louis ! rougir.gifembrasser.gif

Quoique ... Irréductible ... là tu as sans doute raison biggrincheesy.gifbiggrincheesy.gif

Joyeux Noêl à toi aussi Jean Louis et à toutes et à tous, ici sur ce site !

Ne faites pas trop d'excès ... il faut garder la santé !

Pour les souhaits en tout genre côté météo ... perso j'en ai pas mal et ce qui me fait plaisir c'est que nous sommes nombreux à avoir les mêmes.

Effectivement, à ce sujet, tu as tout dit.

A mon tour de t'adresser mes louanges Jean Louis. Merci pour tes post absolument passionnants et toujours plein d'humilité. Merci aussi pour ton excellente humeur dont tu ne dépareilles jamais ... même si parfois, je te "pique" un peu. C'est un vrai bonheur que de te connaitre !

Allez zou ...

amoureux.gif

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis émue par tant de chaleur humaine!!! crying.gif

 

Vos messages sont trop gentils...

 

Je souhaite a mon tour un merveilleux Noël a tous les passionnés de conditions climatiques en tout genre, dommage que Neige ne daigne pas ce joindre a nous.

 

Mais continuons d'y croire très fort tous ensemble, et elle ne pourra plus faire très longtemps la sourde oreille.

 

Dans l'attente de vos magnifiques prévisions, une excellente soirée a vous tous...coeur.gifbiggrincheesy.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je souhaite aussi à vous tous un joyeux Noël! Vous faites vivre une belle communauté ici sur le forum et les discussions, passionnantes. Je vous félicite pour votre rigeur, votre chaleur humaine et votre soif de comprendre. La météorologie n'a jamais fini de nous émerveiller!

 

Christian coeur.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

Ouf ! les vacances sonnent enfin ! Je vous rassure, la météo et Meteocentre Toulouse m'interessent toujours autant... Mais le travail a quelque peu occulté la partie amateur météo... J'ai tout de même suivi vos différents posts quand j'ai pu. J'ai vu que le clavier n'avait pas chomé pour cette première petite offensive hivernale ! Allez Pilou ! l'hiver ne fait que commencer, on peut espérer qu'il saura se montrer de manière plus significative au cours des prochaines semaines !

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël

 

Hervé ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...