Jean-Louis Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Il y a en effet quelques jours que j'ai découvert cette pure merveille !Je ne connais pas son origine mais ça vaut un des meilleurs et des plus complets bouquins de météo; accessible aux débutants qui plus est ! Quasiment tous les thèmes sont abordés à l'aide de schémas en couleur, de cartes, de liens et de photographies à couper le souffle.Un peu axé sur l'aéronautique. Le meilleur site de formation tous publics, je pense. http://www.astrosurf.com/lombry/menu-meteo.htm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Merci Jean Louis pour ce lien. J'irai voir !Par ailleurs, je rectifie une date sur mon post d'hier. En parlant de douceur de janvier, je voulais parler de janvier 2001 et non pas janvier 2000 qui lui, avait été particulièrement froid ! Toutes mes excuses. Bonne journée. Je pars, pour ma part sur Bordeaux ... Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Je me permets de souligner l'intérêt de ce site remarquable à tous points de vue, notamment didactique: beaux schémas, texte simple et clair, excellente bible d'initiation sans grandes nouveautés, mais ultra classique et très complet. CL. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fred de la montagne Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Vraiment merci!! Franchement je crois que j'aurais un peu peur en voyant ce MOOOOOONSTREhttp://www.astrosurf.com/lombry/Documents/cb-cap-prae-mam.jpg Envoyer mon message (15-01-04 15:43) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Site excellent, très complet en effet. Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts