laurent violet Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Bonjour à tous,Comme tu l'écris si bien Jean Louis, il est fort possible que l'hiver arrive en fanfare pour le début de la semaine prochaine, même si les échéances semblent encore lointaines. J'ai tracé sur les 761 vierges les entropies à 850, 700 500 300 et 200 hpa+ les td et les T°c surface, faites le pour l'échéance du mardi 27 01 à 12h et vous vérez ce superbe résultat.sur l'entropie( t°c potentielle) on tombe en pseudo-adiabatique à :1.5 ;et encore je n'ai pas les T'w, ce profil rappele étrangement une manifique convective convergente ( à cause de la dépression).enfin, vu la courbe du point d'état sur l'émmagramme 761, je soupçonne une tropopause entre 400 et 300hpa. A suivre. Pouvez vous attacher Pilou S V P, ce sera pour son bien, son coeur est si fragile.... Laurent Violet Envoyer mon message (21-01-04 16:57) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Bonsoir Laurent Houlàààà, l'aime pas être trop attaché le Pilou... Faudrait quand même l'avertir par message international; avec le coeur, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts