Piloutop Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 C'est parti .... aarrrghhhh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 C'est parti... Je vous avais dit 22h15/22H30... C'est verglacé dehors.Le creux à 997 hPa est au dessus de notre tête. T° stationnaire mais le dessus du portail est gelé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Alors tu vois mes prières n'étaient pas vaines,,pour répondre à ta question, oui cela devrait stagner un peu, mais comme je te l'ai dis plus haut, tu va récupérer ce que j'ai actuellement au dessus de ma t^te. Je viens de survollé le NMM il confirme de la neige chez vous jusqu'à au moins 3 heures, mais attention, ce sera des averses donc de l'intermitence,plus ou moin longue quand même bloccage pyrénéen peut être en vu! Allez je vais au lit, il faut dire que je suis levé depuis 5 h30 , se fait vieux le lolo bon week-end Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Grosse chûte à présent. La seule chose qui m'inquiète c'est la remontée du Thermo : +1,0°C actu ...A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ca a l'air de vouloir se diriger vers le Tarn, mais pour l'instant j'ai toujours des étoiles dans ciel; actu -0.4 vent nord-est (tient bizarre) Momo Alors Pilou ces flocons, nombreux ? éparts ? mouillés ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 De la folie ce qui tombe. ca blanchit déjà ! Je suis fou !Flocons énormes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Euh... Excusez moi de vous déranger dans votre euphorie, mais moi j'ai rien du tout!! (pas plusque Luc) Alors un peu de décence que diable! Pensez a ceux qui poireautent.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 A Villefracnhe le ciel commence à se voiler et -1,4° stable Eh Pilou envoie par ici, ne garde pas tout A suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ca arrive Girouette. Vous n'allez pas être déçue. C'est de la folie, c'est colossal comme chûte. le hic, c'est le 0.5°C qui fait que ça fond sur les terrasses et les routes. par contre, ailleurs tout est blanc ... mais je vous assure c'est dément ! Je dis bien dément. Un édredon qu'on secoue avec des plumasses de folie ! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Trop marrant ce forum!!! On s'éclate avant, pendant, et èspérons, aprés.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Aller voir place du capitol <http://www.le31.com/> Envoyer mon message (27-02-04 21:51) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 impressionnant sur la webcam du capitoleMomo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Effectivement ça tombe dru à Plaisance aussi !!! Mais il y aura réclamation après la partie, ici ça tombe depuis 22h30 seulement, soit une heure après Muret... (oups autant pour moi, je me suis emmêlé avec l'heure TU du forum...) mais ne boudons pas notre plaisir, ils sont magnifiques ces flocons, tout est déjà blanc Jusque 3h00 tu dis Laurent ? Mon ami Allez je retourne entre la fenêtre et le jardin Envoyer mon message (28-02-04 01:17) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 G bien peur que ça vienne pas. La fumée par a l'ouest, c'est plein d'étoiles + 1 lune, T -0.4 Hum. 85% Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 On ne voit plus la lune mais toujours rien; -1,2°c stable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Chez moi aussi l'anemometre s"est orienté a l'est, mais lorsque j'observe le ciel (avec un repere comme la lune par exemple) je m'aperçois que les premiers nuages qui arrivent viennent de l'ouest donc le flux d'altitude est toujours orienté du bon coté. Je garde espoir Momo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 3 cm environ et la neige tombe moins fort à présent. bcp moins fort d'ailleurs. quel dommage que nous soyons positifs : +1.0°Cca ne devrait pas tenir, mais bon sang quels formats ces flocons ! J'en reviens toujours pas !Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 ça y est elle est là mais à petit flocon pour le moment -1,2°c stable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts