laurent violet Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Bon, OK, je sais que tu es occupé, mais la prochaine fois que l'on se voit , il va falloir fêter tes 30 ou 55 ans de contribution à météo- france, je crois que c'est 55 ans!!!!!Donc, nous nous etant réunis, Christian, Raimond, olivier, Philippe, bref toute la bande de la dernière fois, en y incluant fred, + Yves soit un total de 23 personnes, tu te dois, et c'est normal, vu ton grand palmarès, nous payer le resto,(te plaint pas , tu vas recevoir un milliard), donc, j'attends avec beaucoup d'impatience ta réponse!Laurent violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Bonjour Laurent. Ben faudra marquer le coup c'est sûr. Je ne sais pas comment encore.Mais pas au prorata de mes "55 ans" d'observations ! Je vais demander une sponsorisation à MF.Avec tous les sous que je leur ai fait gagner!!! Faudra que Fred m'arrange ça au CDM... A ce sujet, faudra penser aussi à notre prochaine entrevue.Christian nous avait suggéré une visite au SCEM un samedi.Ce serait un excellent moment je vous assure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts