IVRE Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Alors voici, je me demandais ce que vous voyez dans ces images, la dernière fois que je vous est parlé vous m'avez dit que les chemtrails (qui sont des produits chimique qui sont déversé par les avions volontairement ou non...pour ceux qui ne connaisse pas encore le sujet)..sont simplement des contrails soit de la condensation, des crystaux de glace qui reste en suspention pendant très longtemps,jusqu'à cinq heure...Mais je voudrait savoir si cela selon vous cela ressemble à de la condentation...et pourquoi les 'tunnels' aerien ne sont pas respecté?de plus dans la revue chalet et vie un article très sérieux sur le sujet a été écris dernièrement, je vais la poster ici très bientôt... http://www.evolutionquebec.com/site/images/chemtrai/chembas1.jpghttp://www.evolutionquebec.com/site/images/chemtrai/3en1h1.jpghttp://www.evolutionquebec.com/site/images/chemtrai/3en1h2.jpghttp://www.evolutionquebec.com/site/images/chemtrai/3en1h3.jpgvous voyez comment les chemtrails s'épandent sur les trois dernière photos http://www.evolutionquebec.com/site/images/chemtrai/couloir5.jpgcondentation vous dites? Dite moi ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ce que tu vois sur ces photos ce sont des CONTRAIL (CONdensation TRAIL) et rien de plus . Les très rares fois où un avion relache du ''chimique'' , c'est seulement en cas d'urgence pour un atterissage immédiat et que l'avion est trop lourd en carburant. Alors , dans ce cas uniquement , le pilote videra une partie de son carburant pour alléger l'appareil. Cependant dans ces cas là, la trainée laissée est très peu visible et se disperse rapidement (le carburant est pulvérisé en considérant la vitesse de l'avion et la vitesse de dispersion). C'est comme soufflé très fort dans un vers d'eau, le vers ne se vide pas d'un coup, mais plutôt en propulsant de fines goutellettes. Alors imagine un robinet qui se vide sous un vent d'environ 400 ou 500 km/h... Ça ne fait qu'une petite brume qui se disperse rapidement. Dans des conditions idéales (ex: à l'approche d'une zone de basse pression), les contrail peuvent durés plusieurs heures et s'étendre sur de très large zone (à cause des vents en altitude). De même tu remarqueras l'absence quasi totale de contrail par temps de haute pression - c'est comme les nuages... Pour ce qui est du non respect des ''tunnels'' , je suis pas certain de ce que tu parles. Si tu réfères au JETWAYS , je ne vois pas dans tes photos de non respect. Si tu as la chance de visualiser une carte de naviguation aérienne , tu verras que les jetways se croisent selon des routes pré-déterminées. Il y a beaucoup d'impondérables qui peuvent cependant faire dévier les avions d'une route , et ceci relève des contrôleurs aériens. Après une déviation , le contrôleur a le choix de rediriger l'avion sur sa route originale , ou , d'indiquer au pilote de se diriger vers le prochain point d'intersection de sa route - le tout dépendant du traffic environnant. N'oublie pas une chose , les contrail sont soumis aux vents en altitude. Donc 2 avions qui se suivent à une distance de 100 kilomètres et qui passent exactement au même endroit auront pourtant 2 trainés bien distinctes. Il y a beaucoup de légendes urbaines sur ce phénomène. Ça me rapelle le temps où on disait que les fusées fesaient des trous dans l'atmosphère en quittant la terre... HUM !!! ... ça prend de l'imagination ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 REGG001 résume l'ensemble de nos pensées et réflexions sur le sujet.... Mr. Vaillancourt avait aussi bien résumé la chose il y a quelques semaines.... Pierre Géophysicien Hydro Météo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
IVRE Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Alors voilà des méteorologues en parle ici http://www.nenki.com/chem_site/meteorologi...ue_scalaire.htm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Nous l'avons déja expliqué plusieurs fois il me semble... mais les gens ne comprenne que ce qu'ils veulent.... en ce qui me concerne, je ne voit aucune preuve la dedans, les photos ne sont que des cirrus, altocumulus ou altostratus..... enfin bon, chacun est libre de croire ce qu'ils veulent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) C'est tellement convinquant... Surtout quand l'entreprise s'appelle ILLUMINATI (l'illuminé).. Y en a qui en fume du bon!! Modifié le 28 décembre 2004 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
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