Regg001 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je suis au centre ville de Montréal en hauteur et en regardant vers le Nord et l'Est, ça bourgonne joyeusement. Est-ce qu'il y a de l'orage de fin d'après midi dans l'air ? Quelqu'un dans Terrebonne ou Joliette peut-il nous éclairer - ou bien c'est seulement un effet de perspective ? ça serait quand même une bonne surprise s'il y avait une tite orage aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Il y a de bonnes averses, mais pas d'impact de foudre enregistré... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Effectivement tu as vu juste Regg! Il ya eu 3 ou 4 coup de tonnerre à Joliette avec près de 2 mm de pluie en milieu d'après-midi ....rien d'extraordinaire toutefois. Ça pourrait être mieux demain ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai pris quelques photo de TCU aussi vers l'est cette apres-midi... encore une déception, je croyais qu'il y aurait plus d'action que ca avec ce que les modeles donnait entk, encore (chu tanné de le dire lol) a une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts