Aller au contenu

Première ligne orageuse....à 100 km au nord-ouest


Pierre

Recommended Posts

Encore très décevant ce soir :(

 

Mais la prévision d'EC dit que les risques d'orages forts sont pour vers minuit dans Lanaudière....

Y-at-il encore possibilité d'orages forts ?

 

Aucunes accumulations de pluie à Joliette , mais quelques éclairs visibles au loin.

 

J'espère que Gaetan et son équipe , venu me visiter ce soir, ont été plus chanceux en retournant vers Montréal .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Encore très décevant ce soir  :(

 

Mais la prévision d'EC dit que les risques d'orages forts sont pour vers minuit dans Lanaudière....

Y-at-il encore possibilité d'orages forts ?

 

Aucunes accumulations de pluie à Joliette , mais quelques éclairs visibles au loin.

 

J'espère que Gaetan et son équipe , venu me visiter ce soir, ont été plus chanceux en retournant vers Montréal .... :rolleyes:

Oui Pierre...tu demanderas à Gaétan comment était le cris de Mathieu :(

 

Une bonne ondée quelques bonnes rafales et des éclairs magnifiques!(5-6)

Modifié par Benoit
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut!

 

Nous avons passé une bonne partie de la fin de l'après-midi et du début de soirée dans la région de Joliette... nous avions perdu tout espoir. Sur le chemin du retour, sur l'autoroute 40, nous avions décidé de s'arrêter a Point du Jour pour un arrêt pipi (que voulez-vous, ma conjointe est pisse-minute depuis qu'elle est enceinte :rolleyes: ) Alors toute notre équipe, étions à l'extérieur a contempler le ciel déjà noirci par la venu de la nuit et tout d'un coup ZAP!!! une superbe éclair apparut et notre copain Mathieu nous lâcha un cri de la mort! lollll

 

Pierre, nous indiqua par la suite, que nous étions mieux de prendre la route en direction de Montréal car l'action était la! Nous avons eu droit à beaucoup de pluie parfois très forte et à quelques éclairs! ETK c'est mieux que rien du tout car entre moi et d'autre cahsseur j'avais dit que si il y avait rien du tout que j'abandonnais la météo... :( Heureusmeent, nous avons eu droit a un peu d'action....

 

D'ailleur, en tout début de soirée nous avons eu droit à un magnifique nuage en entonnoir et à la formation de quelques petits dustdevils dans un champs de sable... Vous pourrez lire un rapport très bientôt sur mon site a ce sujet.

 

PS: Merci Pierre de nous avoir accueillit à la dernière minute, c'étais fort sympa de ta part, j't'en dois une :P

 

Gaetan

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...