Patito Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 D'après les ETA, jeudi prochain est à surveiller, alors qu'un système dépressionnaire se dirigera vers nous, en provenenance de l'Ontario. Les détails à venir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi aussi je voit des tres bonne condition pour jeudi, mais cepandant il y a un facteur qui pourrait jouer contre nous, l'humidité relative... a date elle est prévu a 75% et a seulement 58% le soir.. donc ca pourrait grandement nous défavorisé, esperont que ca change car les autre indices sont pas mal tous tres bon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je sais pas si vous avez remarquer mais s'il y a des orages Jeudi qui sen vien... ca va faire 3 jeudi de suite qu'il y en a, le jeudi de la St-Jean le 24 Juin, le Jeudi de la fete du Canada le 1er Juillet, et p-e ce jeudi si... la séquence va-t-elle se continuer ? :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 loll c'est vrai! Tu as parfaitement raison....J'ai une bonne entente avec Mère Nature car depuis 4 semaines mes journées de congé sont le jeudi et le vendredi! Hasard vous me direz? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le dernier tephi ETA vient tout juste de sortir... et my good! Avez vous vu les indices ce soir!!!!!! LI dans le -4 et - pour Québec et Montréal et un CAPE dans le 1500 et +!!! Qu'en pensez vous??!! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts