Pierre Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonsoir à tous ! Nous avons apporté des améliorations notables à la page du détecteur de foudre de Joliette (CPCQ HydroMétéo). La page demeurera en construction pour encore quelques jours afin que nous puissions apporter d'autres changements. Entre autre, la page est maintenant bilingue et le graphique de l'historique orageux y a été ajouté. Nous ajouterons sous peu le sommaire de la journée (le lien actuel n'est pas encore fonctionnel) Le sommaire fournie des détails sur le nombre d'éclairs, d'éclairs fortes, de bruits, sur l'énergie dégagé et autre et compile le tout de 0h à 0h ..... Les légendes sont maintenant près de la carte de foudre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bravo pour l'inovation ! on a encore plus d'info a se mettre sous la dent et c'est tres apprécier je crois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui! J'ai voulu en parlait il y a une ou 2 heures, alors que je voyais le tout avancé...je me demandais si la carte allait être mise à jour...c'est fait! De toute facon...BRAVO pour le gros changement très apprécié et très utile!! En passant, j'ai changé l'interface de mon site aussi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci pour avoir mit votre site bilingue. Je suis tres content. Shawn, Montreal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts