patrick Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Quelqu'un pourrait me dire si des records de bas-minimums on été battu hier soir dans le nord-ouest? Si oui, j'aimerais avoir un lien qui me donnerait la réponse ou les villes ayant battu les anciennes marques et je me chanrgerai d'aller voir les minimums atteints. Merci à celui qui répondra! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Tu dois pouvoir trouver ça sur météo- média en tapant les villes que tu souhaite.Ou encore plus simple, tout les soir à l'émission "soir d'Automne" ils donnent les différents reccord du jour. Ceci dans les 5 premieres minutes de chaque heure.Je pense avoir répondu à tes attentes? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
patrick Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Merci! Mais je crois maintenant qu'il est trop tard pour les records du 6 novembre Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 J'ai noté les records d'hier si ça t'interesse???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
patrick Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Désolé, D'habitude je note tous les records battus et parfois même les non-battus mais le 6 novembre j'étais très occupé et je n'ai pas eu le temps de les noter ou de regarder en soirée à Météo-Média. Mais étant donné que tu as noté les records d'hier, pourrais-tu confirmer les records suivants, j'ai manqué de temps : - Baie-Comeau : -18.3°C - Bagotville: -15.2°C - L'Étape (ou Charlevoix selon Météo-Média): -15.5°C - Wabush Lake: -23.1°C Merci beaucoup! C'est vraiment apprécié! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 En record de froid il y avait en plus:Sept Iles avec -20.8°cRimouski avec -11.5°cSaguenay avec -15.2°c Le jeudi 7 Novembre, j'ai noté Dorval avec -7.8°c (-7.6 en 1987)Voilà.A plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
patrick Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Merci beaucoup! Aussi des records de chaleur et un dernier record de froid ont été battus hier! Records de chaleur: Petawawa: 13.4°C (ancien: 13.3°C en 1975) Sudbury: 10.6°C (ancien: 10.0°C en 1975) Toronto: 16.1°C (ancien: 16.0°C en 1983) Record de froid: Chibougamau: -20.6°C (ancien: -16.4°C en 1991) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts