callisto Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bonsoir , je m'appelle callisto j'ai 32 ans et j' habite Le Mans. je suis le forum depuis 1 semaine avec attention.je me passionne pour la meteo , mais il faut dire que que suis novice en la matiere.j'ai bien trouvé des photos sattellites , radar ...etc.mais comment arriver a faire mes propres previsions. est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur des ouvrages ou des sites explicites traitant de previsions meteo ou encore me donner quelques cours via le net.merci d'avance. a+callisto. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JAKOTE34 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 http://www.ffme.fr/technique/meteorologie/index.htmSalut a toi et bienvenue. Je te mets ce site sur la montagne ou pour un début tu as tout ce que un neophyte doit connaitre. C'est dans la colonne de gauche.Bon courage car il te faudra quelques années pour saisir les subtilitées du temps et surtout du climat. Salutations cordiales. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour Callisto Et bienvenue.Voici un site tres bien [urlhttp://www.astrosurf.com/lombry/menu-meteo.htm[/url] Voir la formation aussi sur Infoclimat. Ils l'ont bien réussie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
callisto Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 un grand merci à vous deux pour toutes ces infos.le site montagne est vraiement tip-top.je vais pouvoir commencer à comprendre certaines choses.a+ et bon rafraichissement à tous.callisto Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts