castor028 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bonjour Je suis nouveau parmi vous. J'aime bien la météo, les orages, tornades, ouragans, etc. et de plus, en septembre, je débute une formation à l'UQAM pour devenir météorologue. Par curiosité, y-a-t-il des futures météorologues parmi vous et peut-être des étudiants en méréo à l'UQAM? le ptit castor sympathique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bienvenue ! J'ai fait mes études à l'UQAM en Sciences de la Terre . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bonjour Je suis nouveau parmi vous. J'aime bien la météo, les orages, tornades, ouragans, etc. et de plus, en septembre, je débute une formation à l'UQAM pour devenir météorologue. Par curiosité, y-a-t-il des futures météorologues parmi vous et peut-être des étudiants en méréo à l'UQAM? le ptit castor sympathique Salut le p'tit nouveau! Bienvenue parmis nous! Tu aura beaucoup de plaisir ici c'est sur... Tu t'appelerais pas Éric par touit hasard des choses? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bienvenue au nouveau Tu vas trouver des gens de toute formation ici, mais surtout, des passionnés de météo. Tu devrais y trouver ton compte! Bonnes discussions! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je fais mon doctorat à l'UQAM en sciences de l'environnement, et je travaille dans le groupe de sciences de l'atmosphère... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut Gaétan, eh oui c'est Eric! tu es très intuitif hihi! Je vais passer te voir au magasin la semaine prochaine, j'ai pris de nouvelles photos météo Eric(castor028) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts