Invité yves Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour à tous,Alors là on ne peut dire que bravo à Christian qui nous a mijoté un téphygramme de luxe. Il a la médaille dOr du meilleur site météo !!! Vraiment super, encore plus de précision dans cette nouvelle représentation (les courbes adiabatiques et pseudo, les altitudes... le Cape pour les autres chiffres je ne sais pas mais je vais regarder).Encore merci pour ce travailYves :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je suis content que cela vous plaise! J'espère que vous en ferez bon usage!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour à tous Tu nous combles Christian Quant on connaît la valeur inestimable d'un RS en météo...Remarquable. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour Christian,un grand merci pour ces nouveaux radio-sondages, les mêmes que l'on nous enseignait à l'école, sauf qu'il fallait se les monter manuellement. Encore mille merci Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lole Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est une impression ou il faut être initié là ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Merci Christian pour la nouvelle présention des radiosondages.Nous avons le droit au top... Amitiés Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts