Pierre Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour ,Le Centre de Prévision des Crues du Québec ,une filiale d'Hydro Météo inc. , annonce que son site actuel sera fermé et remplacé par un tout nouveau d'ici le 15 octobre 2004. Il y aura donc interuption de la carte de foudre pendant une période de 1 à 2 semaines le temps de remodeler une nouvelle page. De plus une cinquantaine de nouvelles photos seront ajoutées. Entre autre il y aura possiblement le retour de la station météo de Joliette en ligne.... L'Équipe d'Hydro Météo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut Pierre, J'ai bien hâte de voir cette refonte de ton site web! Faut s'armer de patience! hehe Bonne conception! Gaetan Cormier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour ! Voilà c'est fait le nouveau site est en ligne.....Il manque encore plusieurs éléments qui s'ajouteront graduellement au cours des prochains jours. Vos commentaires sont les bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bravo !, l'interface de se site est beaucoup plus clair que l'ancien a mon avis !, j'ai hate de voir quand tout sera fini ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut Pierre! Bravo pour ta nouvelle interface, bref de ton nouveau site web puisqu'il est complètement changé! Il est très beau et très pro! Comme mon accolyte le mentionne, la navigation en est très simple! Continue ton excellent travail! Gaetan Cormier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts