beachcp31 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Pour répondre à Jean-Louis, en examinant le nombre de messages sur le forum, je crois que pour le moment le mieux est de laisser les prévisions des usagers du forum dans le forum général, puisque le nombre de messages par jour n'est pas excessif. Cela permet donc à mon avis de maximiser les interactions puisque tous les messages sont regroupés en un seul endroit. Il serait possible d'utiliser PREV 20041204: dans le début du sujet, par exemple, afin d'identifier rapidement ces types de messages. Cela faciliterait en plus l'utilisation de l'outil de recherche afin de tous les identifier rapidement. Quel est l'avis de tous? En ce qui concerne votre bulletin, Cyril, j'irai encore plus loin ! Peut-être en effet manque-t-il une petite place sur notre site pour la prévision des météonautes. On peut poser la question. Chacun donnera son point de vue sans oublier, bien sûr, notre animateur Christian Pagé tout dévoué à notre passion. Une petite rubrique prévision serait-elle possible ? Sous quelle forme ? Rythme d'actualisation quotidien (difficile) ? Périodique ? Prévis nationale, régionale ?... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 D'accord Christian en ce qui me concerne. Ce n'est pas la peine de trop s'éparpiller en effet. Mais comment fonctionne ce PREV 20041204 en début de sujet ? Amitiés et merci encore. Au fait, à quand une petite visite à Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cyril94 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Jean Lous, je pense qu'il fait allusion au fait que PREV 20041204 correspond à l'élaboration de la prévision faite le 4 Décembre 2004 .C'est un bon système qui permet de ne pas créer plusieurs topics sur le même sujet (y) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Le PREV 20041204 est un exemple à mettre en début de sujet pour identifier des prévisions du 04 décembre 2004, comme mentionné par Cyril. Cela permet de repérer rapidement les sujets qui concernent les prévisions, et de savoir quelle journée la prévision a été émise. Pour une visite à Toulouse, probablement vers la mi-avril, cela reste à confirmer! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts