Aller au contenu

Rubrique prévisions


beachcp31

Recommended Posts

Pour répondre à Jean-Louis, en examinant le nombre de messages sur le forum, je crois que pour le moment le mieux est de laisser les prévisions des usagers du forum dans le forum général, puisque le nombre de messages par jour n'est pas excessif. Cela permet donc à mon avis de maximiser les interactions puisque tous les messages sont regroupés en un seul endroit.

 

Il serait possible d'utiliser PREV 20041204: dans le début du sujet, par exemple, afin d'identifier rapidement ces types de messages. Cela faciliterait en plus l'utilisation de l'outil de recherche afin de tous les identifier rapidement.

 

Quel est l'avis de tous?

 

En ce qui concerne votre bulletin, Cyril, j'irai encore plus loin ! Peut-être en effet manque-t-il une petite place sur notre site pour la prévision des météonautes.

 

On peut poser la question. Chacun donnera son point de vue sans oublier, bien sûr, notre animateur Christian Pagé tout dévoué à notre passion.

 

Une petite rubrique prévision serait-elle possible ? Sous quelle forme ? Rythme d'actualisation quotidien (difficile) ? Périodique ? Prévis nationale, régionale ?...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le PREV 20041204 est un exemple à mettre en début de sujet pour identifier des prévisions du 04 décembre 2004, comme mentionné par Cyril. Cela permet de repérer rapidement les sujets qui concernent les prévisions, et de savoir quelle journée la prévision a été émise.

 

Pour une visite à Toulouse, probablement vers la mi-avril, cela reste à confirmer! :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...