Aller au contenu

Joyeuses fêtes!


Patito

Recommended Posts

Salut Pat et tous les autres....

 

Pat, mes plus sincères condoléances pour la perte de ton oncle, c'est jamais amusant de perdre un être cher, surtout durant la période des fêtes.

 

Quand même, je te souhaite de passer un très beau Noël et à vous tous aussi membre de se forum!

 

J'en profite en même temps, pour dire un gros merci a Christian, pour ce merveilleux site web qu'il nous offre et de son dévouement pour l'avancement de notre petit réseau Québécois ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Joyeuses Fêtes à vous aussi

 

Et mes plus sincères condoléances à Patito. J'espère que tu pourras profiter quand même un peu des réjouissances des fêtes malgré ce triste événement.

 

Et que l'année 2005 nos donne de bonnes tempêtes..et aucune journée comme hier, du moins, en hiver! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut tlm !... d'abord je t'adresse mes sympathie Patito.... j'ai perdu mon pere l'an passé un peu avant les fetes, je suis bien placé pour parler de ca... je vous souhaite a tous un joyeux temps des fetes ! bonheur, prosperité, santé !.... et bien sur que 2005 nous réserve de superbe orages en été ! ;) et je remercie aussi Christian pour le site ! quand vien le temps de chassé un orage en été, c'est ici que je consulte en premier !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je vous souhaite un très bon temps des fêtes avec vos amis, vos parents, vos enfants.

 

Je sympatise avec Pat mais aussi avec tout ceux qui ont eu à subir ce genre d'épreuve cette année - j'y suis aussi passé avec mon père il y a moins d'un mois. Malheureusement ces évènements font partie de la vie. C'est pourquoi il est important de profiter de cette période de l'année pour prendre du temps avec nos être chers, on ne sait jamais ce qui peut arriver - même à nous même.

 

Un merci (et même plusieurs gros merci) bien spécial à Christian qui subit toutes nos élucubrations et théories de météréologues amateurs et qui nous permet, via ce site, de nous exprimer, de nous éduquer. Une ben ben bonne job - c'est vraiment très apprécié.

 

Bonne vacance, bon repos, mes amis sans vous avoir jamais vu; pourtant il me semble vous connaître ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci beaucoup a vous tous! Ca va beaucoup mieux jour apres jour! ;)

 

Joyeuses fetes encore, et bientot 2005!

 

Merci encore a Christian, effectivement...on en doit toute une a ce type!

Bon succes pour 2005 cpweather :angry:!

 

Bon succes a vous tous aussi dans tout ce que vous entreprennait! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Joyeuses Fêtes à tous! Merci pour vos souhaits! C'est bien apprécié. Et bon courage à ceux qui en ont besoin.

 

Le site changera de serveur cette année pour prévenir les pannes de plus en plus fréquentes et inexpliquées, dû au vieillissement du serveur qui a maintenant environ presque 7 ans. Le site continuera son évolution!

 

Alors, profitez de vos congés des Fêtes! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...