Pierre Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 À 18h35 on a pu voir plusieurs éclairs à Joliette ....Malheureusement le détecteur n'était pas opérationnel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 http://img.photobucket.com/albums/v250/monpit/WMN_CAPPI_2004_12_31_23_50.gifL,image radar en fait preuve...semble y avoir de l'instabilité ce soir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut! Le radar de 18h54 montre effectivement de la grele et un potentiel de rotation dans lanaudiere (je viens de faire print screen) je vous reviens avec l'image radar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 À Le Gardeur (Repentigny) il y a plusieurs reflets d'éclaires au loin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pas de rotation, oubliez ca, mais de la grele http://www.meteoamateur.info/images/autre/radardec31.18h54.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 On a rapporté de grêle de près de 1 cm à Joliette à 18h35 ....Le détecteur montre près de 30 éclairs depuis 18h30....Nous sommes pour le moment incapables de le mettre en ligne à cause d'un problème inconnu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Sur la Rive-Sud de Québec aussi, des éclairs sont présentement observés!!!!!!! Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Une belle bande quoi que dispersée passe à 20h30 dans plusieurs secteurs dont la région de Québec!! Je me demandais aussi, j'écoutais la télé quand ça c'est mis à flasher!!! Je me suis dit m'a aller voir le radar et comme défaite, je passe sur le forum et d'autres observations sont confirmées!!! Vraiment extra pour une veille du jour de l'an ces orages! Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 L'acticvité orageuse est surtout concentrée dans la Réserve Faunique des Laurentides à 20h30... Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Plus tôt dans Lanaudière.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonsoir, Passage de ce petit orage - phénomène plutôt singulier le 31 décembre, en effet -, vers 20h45 à Montmagny! Un ou deux éclairs, une pluie modérée, mais surtout, un peu de vrai grêle (non du grésil!) de la grosseur de petits pois. Première fois que je vois ça en hiver! À tous les maniaques de météo, Bonne année! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour, A Duvernay à Laval à 00:15 j'ai vu une éclair avec la forte pluie. La temperature à chuté de 3 degres en 10 minutes. Shawn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts