shawn_strat Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est abonné sur AccuWeather Professional? Est-ce ça vaut la peine? Je me demandais si la région de Montréal est couvert par leurs produits professional? Merci, Shawn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je me suis justement informé auprès d'Accuweather pour le service RADARPLUS et malheureusement cela ne couvre pas le Canada, what a Bummer! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je suis abonné depuis 2 ans et je crois que ça en vaut la peine ne serais-ce que pour les différents modèles accessibles.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je suis également abonné depuis 2 ans et je lis quotidiennement les news. Je trouve les graphiques très intéressants et ils couvrent souvent le Québec. On a donc un aperçu de ce qui s'en vient pour nos régions. De plus, les images radars et satellites sont en haute résolution. Un bon produit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les images radars et satellites sont en haute résolution. La j'y comprend vraiment rien!!! Pourtant la personne chez Accuweather m'a dit que ça couvrait pas le Canada, yé dans le champs ben raide alors! Bon, bien je crois qu'ils vont avoir un abonné de plus très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts