vortex Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 salut je suis nouveau ce site et j'ai toujours été passionné de météo,disons de météo violente mais dans la région de montréal je suis forcé d'admettre que c'est de plus en plus déprimant de voir toutes ces belles tempêtes de neige nous passer litéralement sous le nez ,allors j'ai des instruments météo j'aimerais organisé avant la fin de cet hiver un petit périple dans les maritimes où dans l'est du québec,pourquoi entendre quelle vienne à nous allons donc à la chasse! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut vortex !... je ne veut pas te découragé mais je suis pas sur que le monde veuille allé courir apres les tempete de neige héhé, pour multiple raison... mais cependant en été pour chassé des orages ses une tout autre chose héhé... si tu veut on en reparlera rendu au printemps ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts