Aller au contenu

Au revoir Laurent...


Jean-Louis

Recommended Posts

Bonsoir Laurent

 

Tu sais que je ne suis pas daccord avec ta décision de quitter le forum mais cest la tienne, respectons là.

 

Je tenais à te remercier pour ta gentillesse, ta générosité (ton extraordinaire Monbazillac) et surtout ta compétence en matière de météo qui nest pas usurpée.

 

Tu lavais mise à disposition des habitués de ce site. Dommage.

Bien sûr nous garderons le contact et je serai toujours disponible si tu veux me joindre.

 

Ce serait dailleurs et peut-être pour bientôt, compte tenu de la prochaine visite Toulousaine de notre administrateur Christian.

 

Au nom de la communauté météo, de tous les visiteurs et lecteurs de ce site, je te remercie pour le travail accomplis et le temps que tu nous a consacré ; ce nétait pas facile.

 

Je ne reviens pas sur le différent qui ta opposé à ton détracteur.

Laissons le verdict aux internautes assidus ou passagers du forum qui pourront en juger en toute objectivité au terme de cet épisode hivernal.

 

Au revoir Laurent et à bientôt pour certains dentre nous.

 

Jean Louis SERIN

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je voudrais pour ma part remercier Laurent pour toutes ses contributions aux discussions intéressantes ici sur le forum, et sa participation à cette petite communauté. 212 messages, ce n'est pas rien: Top 10.

 

Je respecte également ta décision, personne n'est obligé d'écrire dans le forum, libre à toi.

 

Je rajouterai que depuis les débuts du forum, c'est la première fois qu'il y a vraiment des problèmes. J'espère que cela demeurera un incident isolé.

 

Alors, à bientôt, et je te souhaite bon succès dans tes projets.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...