vortex Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 sur le modèle glb 12 z précipitation mer 12z - jeu 00z les cartes montrent des précipitation solide de 5 à 10 mmd'équivalent eau ou 5-10 cm de neige pourtant la prévision de ce soir est de la pluie pour mer et ciel variable pour jeuquelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Très bon point que vous lançez-la p-c-q si on va au site de Burlington de la noaa qui ce lit comme ça:The next system for Wed ngt into thurs could have potential for sig snowfall. Low will track off mid-Atlantic Coast..Across S New England and out to sea late thurs into Fri. Track on this storm has varied greatly via the mdls for past couple shifts, but look fairly comparable this afternoon. Will incr pops for this timeframe for all snow. SE/Eastern VT Could see highest amts as precip wraps in from Atlantic. Wwe graphics show 2"-6" potential. On voit qu'il a un potentiel pour près de 5 cm de neige pour jeudi matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi non plus je ne comprend pas les prévisions de EC.Peut-etre vont-ils changés les prévisions demain Am Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 de plus il me semble que cela est un bon potentiel de neige pour jeudi a vendredi...me semble t-il... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts