Piloutop Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Alors là, je vous le dis tout net ... c'est plus du tout le même topo les gars ... et la fille (c'est pour Girouette) :P ! Le redoux qui nous guettait est remis aux calendes grecs ce matin ! Mieux, les précipitations sont toujours là et ... je n'ose y croire ... mais ... bon chuttt on va attendre encore un peu. Mais c'est incroyable ce revirement ... Là ça devient sérieux !!!! Ce matin 3 cm dans mon jardin. C'est superbe. T : -0.7°C ciel couvert qui se balade d'est en ouest ! Tiens tiens ... et ça creuse toujours (1001hPa). Je sens que ça mijote bien tout ça !Bonne journée. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est vrai qu'on pourrait avoir de beau retour d'Est dans ce cas la avec pas mal de neige! (remarque, j'ai eu ma dose hier soir comme toi aparemment!)Mais la ca devient du sérieux quand même!!!! Enzo.PS: Photo à venir des chutes de neiges d'hier! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierrette Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Chouette alors encore de la neige prévue mais je ne vais plus arriver à dormir moi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ouaip, moi je commence à avoir des cernes sous les yeux ! 4h par nuit ... et encore agitées ! A mon âge ça laisse des traces ! Bonne journée à Villefranche DANS le Lauragais ! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 PILOU, Il n'y a plus une fille mais deux filles!!Girouette et Pierrette!! Alons voyons!! Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 REVEL 0.1° en hausse...Bonjour a tousBonjour PIERRETTE, ...Contente d'avoir une copine "de NEIGE"! :P Pilou compte la neige en cm! Alors qu'ici, c'est juste une pellicule pas mesurable!Quelle injustice Puis-je èspérer que ça va s'équilibrer? D'apres Pilou, il faut y croire encore, éternel optimiste! Allez, bonne journée a tous, je reste a l'affût de toutes vos prévisions...Et je suis pas la seule a ce que je vois! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yvesB Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour à tousFormidable, vous avez de la neige cette année avec en plus le froid qui arrive dans tout le Sud Ouest de -5° à -8° pour ces deux prochains jours (idem en Bretagne -4° à -5°) http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn5417.gif . Par contre, je ne vois dautre neige avant éventuellement vendredi soir. A suivre et prudence sur les routes.yves Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut Yves -5 à -8 dans le sud-ouest? non, non! cher Yves, le GFS ne voie pas dans ces cartes horizontales les ST en trés basses couche de ce matin ni de demain matin, dans ces cas là suivre sur www2 wetter 3 les cartes verticales du GFS mise en évidence subsi + hum en très basses couches et suivre t°c du maille fine (mmn) De plus hier Advection maritime (de NO, idem pour demain) bonne journéecher breton Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts