Aller au contenu

Vous avez vu GFS ce matin ?


Piloutop

Recommended Posts

Alors là, je vous le dis tout net ... c'est plus du tout le même topo les gars ... et la fille (c'est pour Girouette) :P !

Le redoux qui nous guettait est remis aux calendes grecs ce matin !

Mieux, les précipitations sont toujours là et ... je n'ose y croire ... mais ... bon chuttt on va attendre encore un peu.

Mais c'est incroyable ce revirement ... B)

Là ça devient sérieux !!!!

Ce matin 3 cm dans mon jardin. C'est superbe.

T : -0.7°C ciel couvert qui se balade d'est en ouest ! Tiens tiens ... et ça creuse toujours (1001hPa). :D

Je sens que ça mijote bien tout ça !

Bonne journée.

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

REVEL 0.1° en hausse...

Bonjour a tous

Bonjour PIERRETTE,

 

...Contente d'avoir une copine "de NEIGE"! :P

Pilou compte la neige en cm! Alors qu'ici, c'est juste une pellicule pas mesurable!

Quelle injustice B)

Puis-je èspérer que ça va s'équilibrer? D'apres Pilou, il faut y croire encore, éternel optimiste!

Allez, bonne journée a tous, je reste a l'affût de toutes vos prévisions...Et je suis pas la seule a ce que je vois! :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous

Formidable, vous avez de la neige cette année avec en plus le froid qui arrive dans tout le Sud Ouest de -5° à -8° pour ces deux prochains jours (idem en Bretagne -4° à -5°) http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn5417.gif . Par contre, je ne vois dautre neige avant éventuellement vendredi soir. A suivre et prudence sur les routes.

yves

 

B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Yves

 

-5 à -8 dans le sud-ouest? non, non! cher Yves, le GFS ne voie pas dans ces cartes horizontales les ST en trés basses couche de ce matin ni de demain matin, dans ces cas là suivre sur www2 wetter 3 les cartes verticales du GFS mise en évidence subsi + hum en très basses couches et suivre t°c du maille fine (mmn)

 

De plus hier Advection maritime (de NO, idem pour demain)

 

bonne journée

cher breton

 

Laurent Violet

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...