Patito Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut! Alors voila, j'aimerais bien discuter avec tous les forumateurs de la tempete qui s'en vient! Je vous attends des demain soir (samedi) vers 19h? Qu'est-ce que vous en pensez? Je serais present vers cette heure la! J'espere vous voir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'y serrai surment aussi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je ne suis pas certain de pouvoir être présent, mais si je peux, cela sera plutôt entre 21h-23h... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 j'y serai c'est certain! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Normalement je devrais y etre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 je vais essayer aussi, mais je suis tres malade aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je suis dans le chat présentement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 il est ou le chat? sur MSN? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Voici le lien pour ceux qui recherchent le chat http://meteocentre.com/chat/base/ Modifié le 27 février 2005 par Meteodoum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Disscution tres agréable se soir, avec toute la gang de prévisioniste amateur, on a appris qque bonne chose aussi grace a Christian, mais on s'entend tjrs pas sur la tempete lollll.... on s'entend plutot sur le fait que demain, on va etre plus fixé, c ce que je souhaite aussi, entk on devrait recommancé ca dans le futur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je vous attends sur le chat, si vous y etes pas deja! 20h21 7 mars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts