sylg34 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Et ce soir ca vous dit un brin de tchat a 20hrs ? http://meteocentre.com/chat/base/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je suis dans le chat si sa vous interesse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) tes-vous encore sur le tchat? Modifié le 1 mars 2005 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 -------------Je peux prendre un peu de temps sur le chat, si vous voulez vous joindre, dites le moi ici...pour que je me connecte! Pour le soir du 1 mars...------------- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts