Patito Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Salut à tous! Des mai prochain, ou fin avril, je vais offrir un nouveau service aux amateurs. Une nouvelle camera sera installé, avec vu sur l'ouest, et sera LIVE et Online. Qu'est-ce que vous en pensez?! Merci de donner votre avis... P.S. : Si ca vous plait, je pourrais l'acheter, alors merci de donner votre opinion (hesitez pas non plus à donner des conseils/suggestions) Modifié le 21 mars 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bin moi j'ai rien contre une tel idée entk ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ce serait très bien! Mais il faut une bonne caméra qui s'adapte à la luminosité, afin d'avoir une qualité d'image qui serve à quelque chose. 2/3 de ciel serait parfait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ahhhh....! si tu paye.... Pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts