Regg001 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je viens d'aller faire un tour dehors, et alors que les lueurs du jour sont encore visibles au nord ouest, une aurore boréale est visible en direction nord est (vue de LeGardeur/Repentigny). Le tout à l'abri d'un fin croissant de lune. Ça s'annonce bien pour ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je suis a granby...g p-e mal regarder mais je ne vois rien... p-e des arbres quelquonque me cachent la vue...t-k g rien vu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 En ce moment c'est complètement disparu (22:00) mais il y a une heure c'était très visible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts