Aller au contenu

la chaleur sen viens


Recommended Posts

préparons nous mentalement a larrivé de tempérarure sembleble au mois de mai pt bien,pas au départ mais dici mercredi on devrai attentidre et pt même dépasser le 20.c.faudra aussi surveilelr 2 front froid,le premier trés peu actif devrai probablement passer dimanche soir,du nord ouest au sud est,pour linstant je vois rien de bien organisé,a peine pt une ondée ou 2,pt un ptit orage isolé si certaine condition sont réuni,mais jen doute un peu pour dimanche,ensuite le mercure pourai baisser lundi mais remonterai mardi en fléche,cé a partir de ce moment qui faudrai surveiller la meteo,car probablement dé mardi soir des bandes daverses et pt meme dorage pourai savancer dans nos secteur,et lorsque le front froid passera,probablement mercredi,il es fort probable quon nai de laction!donc cé a suivre,pour le moment on peux se satisfaire dun mercure entre 10 et 13c.c généralement sur le sud du québec aujourdhuie :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bon,premiérement je tiens a mexcuser a tous pour la difficulté que jai a être clair dans mes message,je vais mefforcer dêtre plus clair,et pour en revenir a mon précédent message,ce qui va se passer est que la chaleur sen viens de plus en plus,le mercure va augmenter de jour en jour possiblement,je vois 2 front froid,un qui pourai passer dimanche soir,(peu actif)et lautre probablement entre mardi et mercredi,celui la sera davantage a surveiller car le contraste de température sera assez notable.donc on peux pt espérer avoir quelque moment dactivité orageuse dici jeudi prochain :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bon en tk pour demain dimanche le front froid qui va passer se remarquera a peine...sauf pour le mercure lundi,je serai quand meme pas surpris cependant de voir quelque cumulus bourgeonnant,on prévois quand meme prés de 20.c. demain!!! :) donc a date la seul chose positive pour la meteo cest la chaleur ce week end,ensuite lundi ca chute,mais sa devrai fortement remonter mardi,cependant je trouve les prévision de ec beaucoup trop concervatrice pour le mercure prévue mardi et mercredi...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...