andrép Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Une station de l'État du machassussett enregistre un 30C et nous avons +5C à Montréal tandis que sur le sommet du mont Orford on a un maigre-0.4C.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 T'en veux-tu .... Vers 17:45 j'étais sur la 40 direction EST près du pont Charles de Gaulle et il est venue une petite ondée.. Mélangé à la forte pluie il y avait du grésil , et ça cliquait à qui mieux mieux dans le parebrise. Est-ce qu'on doit dire de la petite grèle ou du grésil au fait ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Dans mon coin de pays (St-Hyacinthe), quand je suis revenu de l'école, malgré la température de +4.7°C, il tombait du grésil et ça pincait merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormwatch973 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Région de la Haute-Gatineau (Outaouais)...hier mardi, on a lu au mercure +26,8 degrés.... aujourd'hui, (mercredi) en plein après-midi...+2.4 degrés avec du grésil parfois teinté de neige et un vent fort désagréable... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et de mon côté dans la belle région de Québec, j'ai profité d'une superbe journée de congé, malgré un couvert nuageux plutôt imposant, le soleil s'est pointé par moments, pas de pluie, et un mercure qui se situait près de 12°C et 13°C sur la rive-sud. :P Accounamatata! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts