meteomarc Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Une dépression est présentement ancré sur le nord du qUeébec et fait un peu du surplace...cette situation m'interressait donc j'ai été voir les prévisions de MM, ensuite de AW...MM prévoit 5-10 cm(EC aussi en passant) pour schefferville tandisque AW prévoit un pied...voici les prévisions de AW... Thursday, Apr 21 Windy and unseasonably cold with 1-3 inches of snow. Winds from the NW at 35 kph. High: -4° C RealFeel®: -15° C Thursday Night: Very windy and quite cold; partly cloudy this evening, then around a foot of snow late. Winds from the WNW at 40 kph. Low: -15° C RealFeel: -33° C Étrange comme situation...surtout a 5-10 heures de la tempête...ou pas selon MM...Quelqu"un a des explications a m'apporter?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi je miserais plus sur mm p-c-q si on se rappelle fin février et debut mars accuweather avait une tendance à l'exagération a toute les fois qu'une dépression passait.Je pense pas que ça t'aide beaucoup mais c'est un début... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ouep ta raison comme la fameuse tempete du siecle ou AW prévoyait 25-25 cm pour le sud et il n'en était presque pas tomber...Tk merci de ta réponse...je regarderai demain pour voir comment de neige est tombé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts