Mistral21 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Qui parmi vous va à la rencontre des observateurs volontaires et des chasseurs d'orages demain samedi ? Moi j'y serai....ca va nous faire oublier la fin de semaine de pluie, du moins en partie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 J'y serai également... je suis à l'ordre du jour! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Jy serrait également, je ne suis pas vraiment a lordre du jour mais je vais quand meme apporté mes photos pour ceux que ca interressera, dans les moments libre !... entk jai bien hate a la rencontre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Qu'est ce qu'on fait pour devenir un observateur volontaire? Je ne peux pas aller en fin de semaine, mais c'est quelque chose que j'aimerais faire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Vous êtes cordialement invités à devenir observateur volontaire pour Environnement Canada si vous ne l'êtes pas déjà. Grâce à ce type d'observation, les météorologues peuvent confirmer ou revoir leur diagnostic et émettre des veilles ou alertes de Temps Violent qui serviront à prévenir la population et ainsi assurer la sécurité des biens et personnes. Pour plus de détails, veuillez contacter René Héroux, coordonnateur du Programme de Temps Violent à Environnement Canada, à rene.heroux@ec.gc.ca Voilà! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts