Patito Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Un système désorganisé en provenance des Grands-Lacs continuera à progresser vers le Québec au cours des prochaines heures. Cette perturbation pourrait nous donner quelques risques d'orages qui ne devraient pas être violents, pour le moment, au cours de la journée de dimanche. À noter qu'il y aura des éclaircies et que les indices seront présent dès le début de l'après-midi de dimanche. http://www.meteoamateur.info/images/risquesorageux.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pour les éclaircies je ne suis pas sur...mais bon rien n'est impossible. Par contre, je sens que ca sera humide et plutot frais demain après-midi, ce qui n'est pas très bon signe pour aider au développement d'orages. En outre, il n'y aura rien de violent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Les modèles ont encore changés! J'aurais du attendre la parrution des nouveaux modeles de ce matin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Les risques sont assez faibles, mais quand meme présent. Je viens de retirer l'avis que j'ai lancé du au potentiel qui a diminué lors de la sortie des modèles de ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Restons dans le sujet de temps violent, bien que ça ne soit pas violent, à 13:15 sur la rive-sud de Québec, il fait 12°C et nous avons présentement une faible averse de... grésil mes amis!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts