Aller au contenu

L'été sera chaud et humide...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

les nouveaux modèles de prévisions saisonnières viennent tout juste de parraîtrent en ce 1er Mars 2003.

 

Ce qui m'intéresse dans toutes ces cartes, c'est celles de cet été... Et j'espère que cela se réalisera car le Québec devrait connaître des températures dans les normales mais étant donné que toute les prairies et l'Ontario devrait connaître des températures aux dessus des normales, on peut penser que le Sud-Ouest du Québec pourrait s'inclure dans cela.

 

Certe, l'été sera humide dans le Sud-Ouest de la province... laissant surement présager du temps propice aux phénomènes violents!!!

 

 

Faut-il en rire des ces prévisions... je sait pas mais une chose est sure, c'est que ça risque d'être complètement faux ce que dise ces cartes... ou complètement RÉEL voir même encore mieux!!! Alors prions tous!cwm3.gif

 

 

Guillaume - De MétéoQuébec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne sais pas si toi, Guillaume tu te fis au modèles d'environnement Canada, mai moi je me fie aux Ammmmaricainslol3.gif!

 

Et ceux-là, voici ceux qu'ils disent uniquement pour les températures :

 

Mars

L'ouest sera près de la normale

Le sud, le centre et l'est près ou légèrement de 0 à 2° plus que la normale

Le nord, sous la normale de saison de 2 à 4°.

 

Avril

Tout le Québec, près de la normale ou légèrement au-dessus, de 0 à 1°

 

Mai

L'ouest, légèrement sous la normale 0 à -1°

Le sud, centre et l'est légèrement au-dessus de la normale de 0 à 1°

 

C'est tout ce que j'ai pour l'instant...

 

Patrick Najm

www.meteoplus.ca

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...