Pierre Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Quand j'ai vu que le secteur de Joliette serait épargné et que la plus grosse cellule était à St-Alexis de Moncalm (Lanaudière) je suis partit en direction sud ouest et je suis arrivé 25 minutes plus tard en plein milieu d'une intersection pour la rt 343 près de l'Assomption / St-Gérard. D'après moi l'intensité de la pluie était près de 100 mm / h....vent à près de 40 ou 50 km/h, très gros ruissellement.Voici quelques photos d'ou j'était.... Nouveau record pour le détecteur de foudre avec 520 é/m à 15h28 ! Modifié le 25 juin 2005 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) et une autre.... pas de la grêle mais bien le flash sur les gouttes de pluie... Modifié le 25 juin 2005 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 et une autre de pluie forte... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 PIERRE!!! Tu es chanceux! Bravo tes images sont impressionnantes! Moi rien du tout. Même pas de pluie. Je ne suis pas chanceuse depuis le début de la saison, je n'ai rien eu encore. Bravo pour ta chasse! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Wow Pierre, un vrai chasseur au coeur de l'action ... 2 tumbs up J'étais pas loin de toi.. Je me suis rendu au bout de la 343 à St-Sulpice.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Wow!.. Très belles photos en effet! J'ai vu justement une cellule active dans ce coin-là en après-midi.. ca devait tomber me suis-je dit et ca m'a pas étonné du tout! J'ai bien vu le 520 éclairs/minutes en plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts