Aller au contenu

L'hiver se termine 16 mars!!!


Recommended Posts

Bonjour!

 

Enfin me revoilà avec le coeur joyeux rempli de fleurs de printemps et de bonne humeur! cwm27.gif Quand même...

 

Cela m'emmène donc à vous dire que j'ai vue une hirondelle ce matin perchée au pied de la nichoir derrière ma maison... J'ai de la misère à croire, une hirondelle si tôt dans l'année!!! Mais j'ai bien vérifié et s'en était bien une...

Cela laisse t-il présager le retour du temps doux pour bientôt...

 

Comme par hasard, Canadiens et Américains s'entendent aujourd'hui pour faire remonter très haut le courant jet, et ce partout au Canada, à compter de la semaine prochaine pour l'ouest et dès le dimanche 16 mars pour ce qui est du Québec...

 

Faut-il y croire... moi oui surtout avec ma fameuse hirondelle qui vient me confirmer la bonne nouvelle! cwm27.gif)

 

 

Guillaume - De MétéoQuébec.

 

 

 

Envoyer mon message (06-03-03 11:09)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

pas besoin de vous dire comment je "feel" ce matin... tout les espoirs sur la possible hausse des températures dès dimanche prochain se sont effondrés... Maintenant, la très aggassante masse d'air arctique qui stagne juste au Nord du Canada fera en sorte que le mercure ne dépassera pas 0°C...

 

Bien que oui, le mercure montera un peu, il ne montera pas aussi haut que je l'espérais...

 

Faudra t-il que j'installe un extra-ventilateur pour faire décoller cette masse d'air froid et draîner de l'air plus doux sur le Québec... j'y pense sérieusement! cwm27.gif

 

Reste à espérer d'autres changements positifs et non négatif s.v.p sur les modèles Canadiens et Américains...

 

 

Guillaume - De MétéoQuébec.cwm3.gifcrying.gifangry.gifshocked.gif

 

 

 

Envoyer mon message (10-03-03 11:51)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Les modèles ont encore changé ce matin, maintenant, ils montrent l'arrivée de l'air doux dès samedi et ce jusqu'à ...biggrincheesy.gif

 

Tempête de la Ste-Pat... : Les modèles Canadiens montrent le passage d'une intense dépression sur le Québec en provenance des États-Unis Jeudi ou vendredi la semaine prochaine... J'ai vérifié sur les guides Canadiens mais pas eu le temps sur les Américains.

 

Donc à surveiller car il pourrait pleuvoir, mais aussi avec de la neige... Même si le courant jet serait très haut...

 

 

Guillaume - De MétéoQuébec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...